La Fondation du Cégep de l’Outaouais remet 40 000 $ en bourses d’études

Bourses2018

Sur la photo : les lauréates et les lauréats de la 9e édition du Gala des bourses. Crédit photo : Justine Boyer

 

Gatineau, le jeudi 29 mars 2018 Dans le cadre de la neuvième édition de son Gala des bourses, plus de 40 000 $ ont été remis par la Fondation du Cégep de l’Outaouais à 82 étudiantes et étudiants de l’établissement. Quatre catégories de bourses étaient présentées, soit l’excellence, la persévérance, l’engagement étudiant ainsi que quelques bourses spécifiques remises par diverses organisations.

Le Gala des bourses vient récompenser plus particulièrement les étudiantes et étudiants qui ont su se démarquer tout au long de leurs études collégiales. Pour le directeur général de la Fondation, monsieur Yves Lahaie, « nous sommes persuadés que ces bourses font une différence notable pour chacune et chacun des récipiendaires. Il est important d’encourager l’excellence académique, la persévérance scolaire et l’implication de la communauté étudiante dans leur milieu ».

Dans le cadre de cette neuvième édition du Gala, la Fondation tient à remercier l’ensemble de la communauté collégiale pour son soutien inébranlable, de même que tous les donateurs du milieu qui permettent à la Fondation d’offrir à l’ensemble de la communauté étudiante du Cégep de l’Outaouais des conditions propices à la réussite et à la poursuite de leurs études.

Rappelons que la Fondation du Cégep de l’Outaouais fête son 10e anniversaire cette année. Sa mission consiste à soutenir la réussite étudiante en contribuant au développement et à la réalisation de projets innovateurs, d’activités formatrices et de services de qualité au Cégep.

NOS DONATEURS