Bravo à tous les récipiendaires du Gala des bourses 2016!

 

groupe2016boursesSur la photo : les lauréates et les lauréats de la 7e édition du Gala des bourses. Crédit photo : Pierre-André Simard

Gatineau, le jeudi 21 avril 2016 – Une impressionnante somme de 45 000 $ en bourses d’études a été remise dans le cadre de la septième édition du Gala des bourses de la Fondation du Cégep de l’Outaouais, tenu le 20 avril dernier à l’auditorium Alphonse-Desjardins du campus Gabrielle-Roy. Quelques centaines d’invités se sont présentés lors de cette soirée, qui vise à récompenser les étudiantes et étudiants qui ont su se démarquer tout au long de leurs études collégiales.

L’excellence, la persévérance et l’engagement étudiant étaient à l’honneur pour les 92 lauréats. Selon le directeur général de la Fondation, monsieur Yves Lahaie, « La vocation de la Fondation est de soutenir les étudiantes et les étudiants dans leur réussite éducative. Il est important pour nous de reconnaître, non seulement l’excellence académique, mais la persévérance scolaire ainsi que l’engagement des jeunes envers leur Cégep. Nous sommes aussi fiers de pouvoir compter sur la contribution de nombreuses entreprises de la région qui croient, tout comme nous, en l’importance de supporter nos jeunes. »

Un vent de renouveau à la Fondation

Rappelons qu’en janvier dernier, la Fondation annonçait l’arrivée d’un nouveau président, Jean-Louis Des Rosiers, ainsi que d’un nouveau directeur général, Yves Lahaie. Après avoir mené une première campagne majeure de financement de 1 500 000 $ de 2010 à 2014, la Fondation voyait le besoin de se renouveler afin d’assurer sa pérennité. Un vent de renouveau se déploie depuis sur l’organisme, et de nombreux projets porteurs seront annoncés au cours des prochains mois. 

Cliquez ici pour consulter la galerie de photos de l'édition 2016

Programme de la soirée du Gala des bourses 

NOS DONATEURS