Mission

Soutenir la réussite éducative des étudiants en contribuant au développement et à la réalisation de projets innovateurs, d’activités formatrices et de services de qualité au Cégep.

Vision

La Fondation vise à encourager la persévérance, la réussite et l'excellence dans les diverses sphères de la vie collégiale. Elle contribue au développement personnel et professionnel de milliers de jeunes qui accèderont directement au marché du travail ou à des études universitaires au terme de leur passage au Cégep.

Mandat

La Fondation administre les dons, legs et commandites de ses partenaires financiers. Elle organise des activités annuelles de financement. Elle maintient des liens de communication étroits avec la communauté interne du Cégep. Elle établit des partenariats avec la communauté des gens d’affaires de l’Outaouais et avec des corporations d’envergure nationale. La Fondation attribue les fonds selon la nature des projets en lien avec sa mission, sa vision et ses axes d’intervention.

Axes d’intervention

La Fondation recueille des fonds qui contribuent au financement, en tout ou en partie, de divers projets, activités et services du Cégep liés aux axes d’intervention suivants :

• Vie étudiante et activités périscolaires
  • Apprentissage et réussite
  • Entrepreneuriat et innovation