Tournoi de golf

La persévérance scolaire à l’honneur au tournoi de golf de la Fondation du Cégep de l’Outaouais

IMG 3241

Gatineau, le 2 juin 2017 −  30 000 $ ont été amassés dans le cadre du 9e tournoi de golf annuel de la Fondation du Cégep de l’Outaouais, qui s’est tenu hier au Club de golf Tecumseh.

La Fondation désire d’ailleurs souligner le dévouement hors pair de l’équipe de PPTA Assurances-conseils ainsi que le soutien de commanditaires majeurs tels que les Constructions Lovail, la pharmacie Michel Quesnel, Vitrerie de la Vallée, Morin Isolation & Toitures et DMS et associés.

Pour Marc Patry, président d’honneur de l’événement : « PPTA Assurances-conseils a choisi de s’associer à la Fondation du Cégep puisque les valeurs corporatives de notre entreprise sont directement liées à la persévérance et à la réussite scolaire. C’est en encourageant de jeunes adultes à poursuivre et à réussir des études collégiales que nous formerons nos employés de demain. Nous sommes fiers de contribuer à leur épanouissement! »

Sur le terrain, les participants ont eu l’occasion de s’immerger dans l’univers collégial tout en établissant des contacts précieux avec de jeunes étudiants inspirants. Une présence sportive était assurée par Mélodie Collard, double championne canadienne de tennis, âgée de 13 ans et en route pour le championnat mondial à l’automne.

La Fondation du Cégep de l’Outaouais vous donne rendez-vous l’année prochaine pour son 10e anniversaire d’existence ainsi que la 10e édition de son tournoi de golf !

Galerie de photos - Tournoi de golf, édition 2017

golf17