Défi spinning

Défi spinning 2017

Du spinning pour la formation d’une relève entrepreneuriale au Cégep de l’Outaouais

 17553673 1504376272915662 6647686918262660572 n

Gatineau, le mercredi 29 mars 2017 –  La Fondation du Cégep de l’Outaouais a tenu son tout premier Défi spinning hier soir sous la présidence d’honneur d’Isabelle Veilleux, directrice du secrétariat au développement économique à la Ville de Gatineau.

C’est dans une atmosphère électrisante et une salle bondée que s’est déroulé l’événement, qui permettait à la fois de promouvoir l’activité physique et de contribuer à une bonne cause. En effet, selon Isabelle Veilleux :  « Je crois fermement à la formation d’une relève entrepreneuriale dans notre région. La Fondation du Cégep met tout en œuvre pour contribuer de manière concrète au développement de l’innovation et de l’entrepreneuriat parmi ses étudiantes et ses étudiants. Je suis fière de m’associer à une telle cause. »

Pour le directeur général de la Fondation, Yves Lahaie : « Il s’agit d’un succès, les gens de la région ont prouvé encore une fois qu’ils sont derrière notre Fondation. Nous devrons maintenant nous retrousser les manches afin de préparer nos prochaines activités. Il s’agit d’une année chargée, mais qui rapportera beaucoup pour nos jeunes et pour notre Cégep. »

Rappelons que la mission globale de l’organisme consiste à soutenir la réussite éducative des étudiants en contribuant au développement et à la réalisation de projets innovateurs, d’activités formatrices et de services de qualité au Cégep.

La Fondation tient également à remercier ses partenaires principaux pour l’événement, soit la Ville de Gatineau, la Sporthèque et Coopsco Outaouais.

ChequeSpinning

NOS DONATEURS

  • 1
  • 2