La Fondation du Cégep de l’Outaouais donne des ailes aux Griffons!

 

Griffonscampagne

C’est avec enthousiasme que la Fondation du Cégep de l’Outaouais annonce une nouvelle campagne de financement sous la thématique « Ambassadeurs des Griffons », le tout visant à soutenir le volet sportif et culturel au Cégep de l’Outaouais.

Cette campagne, qui s’échelonnera sur une période de six ans, a pour objectif d’amasser 360 000 $. Cette même campagne s’inscrit au cœur du plan stratégique de la Fondation, qui a pour mission de soutenir les étudiantes et étudiants tout au long de leur parcours collégial.

Des retombées directes pour les 200 étudiants-athlètes

Les retombées directes se feront ressentir auprès des 200 étudiants-athlètes des Griffons du Cégep de l’Outaouais, soit via l’achat d’équipements spécialisés, l’opportunité de participer à divers championnats d’envergure et surtout, en fournissant des outils d’encadrement qui permettront d’assurer un suivi scolaire, tout en conservant des standards de performance élevés.

Un ancien des Griffons comme président d’honneur

C’est sous la présidence d’honneur de monsieur François Sylvestre, ancien membre des Griffons du Cégep de l’Outaouais, devenu un homme d’affaires bien connu dans la région, que s’amorcera cette campagne. Pour monsieur Sylvestre, « par ce geste, je souhaite encourager les jeunes à poursuivre leurs études au niveau postsecondaire en donnant des ailes au sport étudiant, qui constitue un vecteur clé de la persévérance scolaire ».

                                                      

NOS DONATEURS

  • 1
  • 2