Activités

Les activités de financement organisées par la Fondation du Cégep de l’Outaouais permettent de recueillir les fonds nécessaires à la réalisation de projets d’envergure. Ces activités, de natures diverses, visent toujours à améliorer les services, les formations ainsi que l’environnement scolaire des étudiants. Elles regroupent tant des membres internes du Cégep que des partenaires de l’institution.

Entre autres activités, des événements annuels permettent de contribuer au financement de la Fondation, comme le Tournoi de golf ainsi que le Défi entreprise.

Au nom des étudiants, du personnel du Cégep et de tous les membres du conseil d'administration de la Fondation, nous vous remercions de nous appuyer, sans relâche, afin d’encourager la persévérance et l’excellence dans les diverses sphères de la vie collégiale et de contribuer au développement de milliers de jeunes qui bâtiront notre société de demain.

Activités récurrentes :

• Gala des bourses